Surprise Me!
Je vais donner 10 balles a chaque fois que je dis « putain »
2024-03-19
2
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Ousmane Dembélé : « Avant chaque match, je me dis que je vais marquer trois buts » - Foot - Ligue des champions
Un étudiant handicapé porte plainte contre la SNCF : "Chaque fois que je prends le train, je me demande si je vais devoir me faire pipi dessus"
Je n'ai pas d'imprimante, vais-je vraiment devoir recopier intégralement une attestation à chaque fois que je dois sortir? BFMTV répond à vos questions
En entretien, je dois préciser que je vais avoir des enfants si je suis une femme ? 🤓 MArie-Christine est RH et elle avait 1 minute pour nous donner des tips pour réussir son entretien d'embauche.
UFC 298 - Topuria : "À ce stade, je me dis que je vais lui donner cette revanche, mais..."
UFC 298 - Topuria : "À ce stade, je me dis que je vais lui donner cette revanche, mais..."
"Je vois un steward et je lui dis: 'on m'a empoisonné, je vais mourir'": l'opposant russe Alexei Navalny témoigne
Margot Robbie révèle sa plus grande peur : "À chaque fois je me dis que c'est la dernière fois"
5e j. - Neymar : "Je voulais partir, mais je vais tout donner pour le PSG"
5e j. - Neymar : "Je voulais partir, mais je vais tout donner pour le PSG"
Buy Now on CodeCanyon